in

Royaume-Uni : une majorité de personnes attendent que le vaccin soit prêt avant de partir en voyage

Selon une enquête, quelque 65 % des 18-30 ans au Royaume-Uni reporteront la réservation de leur prochain voyage jusqu’à ce que toute distanciation sociale ait été supprimée ou qu’un vaccin Covid-19 soit disponible.

Les recherches menées par la British Educational Travel Association en collaboration avec l’école de commerce de l’université d’Édimbourg ont révélé que de nombreux jeunes s’inquiètent du coût, du risque et de la sécurité financière et sanitaire liés à la réservation de futurs voyages en raison de la pandémie de Covid-19.

Les voyages privés sont désormais privilégiés

L’enquête a également révélé que plus de la moitié (52 %) des 1 962 personnes interrogées étaient préoccupées par le risque d’être coincé à l’étranger, alors qu’avant l’épidémie de coronavirus, seulement 29 % avaient dit la même chose.

Les voyages internationaux restent une grande priorité pour les jeunes, et il est d’une importance vitale que nous prenions en compte leurs préoccupations en matière de sécurité et que nous débloquions la nouvelle façon dont ils naviguent dans l’industrie du voyage.

Les personnes interrogées ont indiqué une préférence plus marquée pour les destinations que pour celles qui disposent de meilleures infrastructures de voyage et médicales, ainsi que celles qui sont perçues comme ayant bien géré la crise.

Les gens ont dit qu’ils voulaient voyager avec des marques plus fiables, mais aussi celles qui offrent un remboursement complet et qui les aideraient s’ils avaient besoin de rentrer chez eux en cas d’urgence.

Il y a une plus grande préférence maintenant, par rapport à avant, pour les voyages privés – des voyages qui n’impliquent pas d’être entouré de beaucoup d’étrangers comme la location de voiture ou la conduite d’une voiture personnelle.

En outre, les recherches ont montré que la motivation pour voyager a changé pendant la pandémie, une plus grande importance étant accordée aux voyages pour passer du temps avec des proches.

Les jeunes sont davantage motivés par ce qui est important, voyager pour passer du temps avec leurs proches et le faire de manière écologique, plutôt que de le faire pour le poste parfait d’Instagram.

L’intérêt pour les options écologiques s’est accru à mesure que les voyageurs ont réfléchi à la « fragilité de la planète » lors de Covid-19, a suggéré M. Marder.

Depuis Covid, il y a eu beaucoup de rapports sur les émissions de CO2 qui ont diminué, comme les avions ont cessé de voler, le monde a été guéri.

Je suis sûr que les voyageurs ont commencé à se poser des questions que nous devrions essayer de trouver des options plus écologiques.

Ils n’ont pas besoin de bousiller leurs plans marketing actuels et de les jeter à la poubelle, il s’agit plutôt de les modifier en fonction des petits changements.

En examinant les raisons pour lesquelles le tourisme intérieur est appelé à se développer, les spécialistes du marketing devraient « réfléchir aux raisons pour lesquelles le tourisme intérieur va être si populaire et pouvons-nous communiquer des raisons similaires pour les destinations internationales ».

Voyager est différent d’aller dans la rue et d’acheter une paire de baskets… mais ce qui se passe dans le commerce de détail est certainement encourageant.

Maintenant qu’il y a de la lumière au bout du tunnel, les choses commencent à se détendre. Les perspectives seraient maintenant plus positives si nous recueillions ces données aujourd’hui ».

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%